samedi 9 mai 2009

Soirée Marrioll


Le RDV au M&M's s'est avéré être OK, nous y avons retrouvé Anne-Marie et Michel en pleines emplettes. Nous avons traîner un peu ensemble notamment chez Quiksilver en attendant 2 de leurs amies pour aller dîner au restaurant panoramique de l'hôtel Marriott, au 48 eme étage. Le restaurant tourne et donne une vue sympa de NY.
Je ne vous raconte pas le sketch des ascenseurs mais nous avons mis plus de 10 minutes pour rejoindre le restaurant ; ce n'est pas la vitesse des ascenseurs qui est en cause ...
Soirée sympa donc qui a fini par un petit tour du coté de Broadway. Merci Anne-Marie et Michel pour cette soirée et pour le souvenir très chouette offert à Isa pour son anniversaire.

2 commentaires:

ann a dit…

je rêve : on ne voit pas Batman !
sinon, effectivement : super soirée
en excellente compagnie.
je dirai bien : à refaire, mais ça fait bien loin, n'est-ce pas.
je vous écris alors que comme Isa vient de me le confirmer par sms : vous êtes dans l'avion.
à bientôt à tous les deux.

bisous
ann

michann a dit…

En tant que participant, je cnfirme tout ! Repas dans un lieu originalr et ... cher (il faut le reconnaitre !), mais être ensemble à N.Y. : génial ! à refaire à Toulon, Nice, Tokyo, Madrid, Rio ou ... ailleurs ... Je suis preneur !