lundi 4 mai 2009

Petite chronique matinale

Merci, pour tous vos commentaires, instructifs pour certains et rigolos pour d'autres...
Ce matin et durant une partie de la journée, apparemment, ce sera, seulement couvert, une fois le fog dissipé, nous allons donc, a priori, tester le vélo jusqu'à Sausalito avec retour en bateau.....
Have a nice day!
See you later.
PS: Vous ne vous en rendez pas bien compte mais j'ai pris l'accent coin-coin pour vous dire ça!
Isa

3 commentaires:

Unknown a dit…

Isa et Patrick bonjour
Superbe, continuez à bien profiter de votre séjour et continuez à nous faire rêver

Kevin a dit…

Bon, Moi je vais me coucher. Demain partiels de Marketing et Economie.
L'accent coin coin, je vais essayer de ne pas l'avoir Jeudi pour l'anglais, sinon ça ne va pas le faire.

Bonne balade à vélo.

Bisous

Anonyme a dit…

"Pov" KEVIN, pendant que les parents font les "pitres" coin coin à l'autre bout du monde, lui IL BOSSE !!!!
M'enfin ! c'est la vie ...
Amusez-vous bien. Bonne ballade et à très bientôt.

Michel