samedi 2 mai 2009

Morning news

Le décalage y est sans doute pour quelque chose, nous sommes réveillés vers 4h, nous patientons un peu et nous nous occupons ( surtout Pat ) avec le blog pour vous tenir au courant, puis douche pour sortir prendre le petit dej. Ce matin la pluie n'est pas encore là, et Pat en a profiter pour aller courir, un jogging à SF...... une case de plus à cocher!


En fait, les repas et p'tit dej ne sont pas si terribles que ça, nous arrivons même à boire de vrais expressos....


Bientôt, nous essaierons les fameux hot-dog. Le soir c'est plutôt, Italien, des pâtes, sucre lent, pour trotter dans les rues de SF.

Pour les hot-dog, s'ils sont bons, au retour nous vous inviterons à une "hot dog partie", avec du coca dans des super gobelets en carton.....Tout le monde se balade avec son gobelet.....



A suivre ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je te laisse ma part de chiens chauds

pour moi ce sera :EPO

Eau Pastis Olives dans un verre avec une assiete

Ber et Nadine tchao

kevin a dit…

Miam, ils ont l'air bon, même si je ne suis pas trop Hot Dog, tu m'en feras un au retour. bisous

ann a dit…

Isa, j'ai bien l'impression que tu es plus couverte que la dernièr fois que nous nous sommes vues à Toulon !

nous constatons que vous vous régalez tout de même (je ne parle pas de nourriture mais de tourisme ....)
à très bientôt donc, bises

ann et michel

michann a dit…

Bon, je ne suis pas un fan de la ... saucisse façon américaine, mais, s'il le faut ...

Michel