mardi 5 mai 2009

NY avec toi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

...Toutes les nuits déconner!
;-)

michann a dit…

Un jour j'irai à N.Y. avec vous .... Si vous étiez tranquilles jusqu'à présent ! On arrive ... départ 18 h 10 de Londres ...
A propos, après le "coin coin", c'est quoi la nouvelle langue ???
KISS
Michel

michann a dit…

précision : départ 18 h 10 DEMAIN 6 mai 2009

Anonyme a dit…

effectivement quand on voit votre "reportage" on a envie d'aller là bas j'espère que vous aurez meilleurs temps à NY et que vous pourrez continuer à nous faie vivre le voyage
grosses bises ML au fait j'allais oublier je ne savais pas qu'Isa était si sportive......

Anonyme a dit…

Hello! nous esperons que vous continuez à bien profiter de votre séjour malgré le mauvais temps, nous suivons tj avec autant de plaisir vos commentaires et photos
La bouffe n'a pas l'air super! mais vous éliminer avec les km de marches (apparament)
As tu eu mes cartes d'anniversaire?
Nous avons de la famille des Pyrénées qui débarquent demain aussi du boulot en perspective
Gros bisous de Jeannot et Renée