dimanche 3 mai 2009

Coin coin

Il faut qu'on vous raconte la problématique du canard. Ici il faut parler comme un canard ; on comprend mieux pourquoi Daffy Duck avait cette voix.
Ce matin je demande au portier où trouver une boîte aux lettres (mail box)
What ?
A Mail box !
A box for what ?!!
Comme il ne comprend toujours pas alors je luis dit «letter box» mais il ne comprend pas plus!!
Quand je lui est montré les cartes postales, il me regarde avec de grands yeux et me dit
OK a mail box! À la Daffy Duck
Une histoire comme dans Astérix et les bretons quand Obélix essaie de parler anglais
Moralité, on s'entraîne à parler le canard ...
On ne dit pas mail box mais mail box coin coin

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:-D
Faut travailler l'accent! ;-)

Anonyme a dit…

Facile:

Donne ton falsar, simple no?

Ber et Nadine

michann a dit…

Imaginez-moi parler anglais ... euhhh Sanfranciscaien .. coin ... coin ...
A N.Y. je serai muet comme une carpe ... et je laisserai faire la professionnelle (Ann !)

Michel